9 décembre 2016

Anniversaire


Anniversaire d'Akbar :


11 ans 




Grande forme pour ce sportif. 







4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire mon gros Loulou ! Que tu vives encore de longues années au près de moi. Je t'aime de tout mon COEUR, tu illumines ma vie chaque jour. Merci aussi pour tous les beaux bébés (23) à qui tu as pu donner la vie et qui prolongent ta belle lignée.
    Ta maîtresse Marie France

    RépondreSupprimer
  2. Alawa Isathys et Eliott9 décembre 2016 à 15:17

    Bon anniversaire à mon conscrit de la part de Alawa
    Bon anniversaire à mon Papounet de la part de Isathys
    Bon anniversaire de la part de Eliott
    Nous te souhaitons tous un bon anniversaire et bravo d'avoir bouclé ta onzième année toujours avec bonne patte et bon oeil. Plein de bonnes choses pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Akbar, de la part de Chapka , H'Elk et ses maîtres.
    Nous te souhaitons encore de longs moments de bonheur auprès de ta maîtresse.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à mon conscrit de la part de Alawa
    Bon anniversaire à mon Papounet de la part de Isathys
    Bon anniversaire de la part de Eliott
    Nous te souhaitons tous un bon anniversaire et bravo d'avoir bouclé ta onzième année toujours avec bonne patte et bon oeil. Plein de bonnes choses pour la suite

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo dans : Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.
Le message (signé) sera publié après modération

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...